Que signifie votre signe du zodiaque amérindien ?

15/03/2019

La culture amérindienne englobe de nombreux symboles en particulier d'animaux. Voici les symboles d'animaux et leurs caractéristiques correspondants aux signes du zodiaque des Premières Nations. 

Loutre: 20 janvier - 18 février - Un peu bizarre, et peu orthodoxe, le signe de la loutre est difficile à comprendre parfois. Les personne de ce signe sont perçues comme non conventionnelles, souvent elles ne sont pas les premières choisies pour accomplir un travail. C'est une grosse erreur de la part des autres - car bien que non conventionnelles, ces personnes sont généralement très efficaces.

Oui, le signe de la loutre a une façon inhabituelle de voir les choses, mais il est doté d'une imagination et d'une intelligence brillantes, ce qui lui donne un avantage sur tout le monde. Souvent très perspicace et intuitif, le signe de la loutre fait un très bon ami, et peut être très attentif. Dans un environnement stimulant, ce signe est sensible, sympathique, courageux et honnête. Livré à lui-même, il peut être indépendant, rebelle et isolé.

Loup : 19 février - 20 mars - Profondément émotif et passionné, le loup est l'amoureux du zodiaque au sens physique et philosophique du terme. Le loup comprend que tout ce dont nous avons besoin est l'amour, et qu'il est tout à fait capable de le fournir. Juxtaposé avec son indépendance féroce - ce symbole animal amérindien est un peu une contradiction dans les termes.

Ayant besoin de sa liberté, tout en restant très doux et compatissant - nous obtenons l'image du «loup solitaire» avec ce signe. Dans un environnement stimulant, le loup est intensément passionné, généreux, profondément affectueux et doux. Laissé à lui-même, le loup peut devenir impraticable, récalcitrant, obsessionnel et vindicatif.

Faucon : du 21 mars au 19 avril - Un leader né dans la nature, le Faucon peut toujours être considéré pour son jugement clair dans des situations difficiles. De plus, les caractéristiques de ce symbole d'animal amérindien ne perdent jamais de temps, plutôt il / elle frappe pendant que le fer est chaud, et agit dans ce qui doit être fait.Toujours persistant, et toujours à l'initiative, le Faucon est un bijou de personnalité il a des projets ou aime les sports d'équipe. Le faucon peut avoir un côté vaniteux - mais il / elle a généralement raison dans ses opinions - ce qui lui donne un petit côté arrogant. Dans un environnement favorable, le Faucon «plane» dans sa capacité à maintenir la passion et le feu dans les relations, et à toujours rester compatissant. Laissé à lui-même, le Faucon peut être vain, impoli, intolérant, impatient et sur-sensible.

Castor : 20 avril - 20 mai - Prendre en charge, adapter, surmonter - c'est la devise de Castor. La plupart du temps, le Castor fait le travail avec un maximum d'efficacité et d'aplomb. Stratégique et rusé, le Castor est une force à prendre en compte en matière de commerce et de combat. On pourrait aussi penser à deux fois à engager le castor dans un match d'intelligence - comme son acuité mentale est très nette.

Le castor a tout pour lui / elle - cependant les tendances vers «mon chemin ou l'autoroute» leur causent des ennuis. Oui, ils ont habituellement raison, mais le porteur de ce symbole d'animal amérindien peut devoir travailler sur le tact. Dans un environnement stimulant, le castor peut être compatissant, généreux, serviable et loyal. Laissé à lui-même, le Castor peut être nerveux, lâche, possessif, arrogant et trop exigeant.

Cerf : 21 mai - 20 juin - Ce symbole animal amérindien est la muse du zodiaque. Le cerf à une vive inspiration et est vif d'esprit. Avec un humour sur mesure, le cerf a tendance à rire de n'importe quoi. Excellente capacité de parler, le cerf est un causeur né.

Ceci combiné à son intelligence naturelle fait du Cerf un invité incontournable lors des dîners. Toujours conscient de son environnement, et encore plus conscient de son apparence, le cerf peut s'impliquer. Cependant, le narcissisme du cerf est négligé en raison de sa sympathie et de son affabilité.

Pic : du 21 juin au 21 juillet - Les pics sont généralement les plus dénués de tous les symboles d'animaux amérindiens. Auditeur accompli, il est totalement empathique et compréhensif, le Pic est celui que vous aurez à votre côté quand vous avez besoin de soutien.

Bien sûr, ils font de merveilleux parents et de merveilleux amis et partenaires. Une autre plume proverbiale dans la casquette Le Pic a la tendance à être naturellement frugal, ingénieux et organisé. Dans un environnement stimulant, le Pic est bien sûr attentionné, dévoué et très romantique. Laissé à lui-même, le Pic peut être possessif, fâché, jaloux et méchant.

Saumon : du 22 juillet au 21 août - Électrique, concentré, intuitif et entièrement créatif, le Saumon est un véritable fil conducteur. Son énergie est palpable. Motivé naturellement, la confiance et l'enthousiasme du saumon sont facilement transmissible à son entourage. Bientôt, tout le monde est à bord du saumon - même si l'idée semble trop "tordue" pour fonctionner.

Généreux, intelligent et intuitif, il n'est pas étonnant que le saumon ne manque pas d'amis. Ce symbole d'animal amérindien exprime un besoin d'objectifs, et n'a aucun mal à trouver des volontaires pour ses croisades personnelles. Dans un environnement favorable, le saumon est stable, calme, sensuel et généreux.

Ours : 22 août - 21 septembre - Pragmatique et méthodique, l'Ours est celui qu'il faut appeler lorsqu'une personne stable est nécessaire. L'aspect pratique et la pondération de l'ours font de lui un excellent partenaire d'affaires. Habituellement il est la voix de la raison dans la plupart des scénarios, l'ours donne un bon équilibre aux hiboux. L'ours est également doté d'un cœur énorme et d'un penchant pour la générosité.

Cependant, on peut ne pas le savoir car l'ours a tendance à être très modeste et un peu timide. Dans un environnement affectueux, ce symbole d'animal amérindien apporte l'amour et la générosité en retour. En outre, l'ours a une capacité de patience et de tempérance, ce qui fait d'eux d'excellents enseignants et mentors. Laissé à lui-même, l'ours peut être sceptique, paresseux, borné et reclus.

Corbeau : 22 septembre - 22 octobre - Très enthousiaste, il est un entrepreneur, le Corbeau est tout à fait un charmeur. Mais il / elle n'a pas à travailler pour être charmant - c'est naturel chez lui. Tout le monde reconnaît une belle énergie au Corbeau, et tout le monde se tourne vers le Corbeau pour ses idées et ses opinions.

C'est parce que le Corbeau est à la fois idéaliste et diplomatique et très ingénieux. Dans les environnements stimulants, ce symbole animal amérindien est facile à vivre, il peut être romantique et doux. En outre, le corbeau peut être très patient et intuitif dans les relations. Laissé à lui-même, le Corbeau peut être exigeant, incohérent, vindicatif et abrasif.

Serpent : 23 octobre - 22 novembre - La plupart des chamans sont nés sous ce symbole animal amérindien. Le serpent est doté naturellement dans toutes les questions d'esprit. Facilement adapté au royaume éthéré, le serpent est un excellent chef spirituel. Également respecté pour ses capacités de guérison, le serpent excelle également dans les professions médicales. La préoccupation du Serpent pour les questions intangibles conduit, souvent, à le considérer comme mystérieux et parfois effrayant.

Certes, le serpent peut être secret, et un peu sombre - il / elle est également très sensible et attentionné. Dans une relation de soutien, le Serpent peut être passionné, inspirant, plein d'humour et serviable. Livré à lui-même, le serpent peut être découragé, violent et sujet à des sautes d'humeur anormales.

Hibou : du 23 novembre au 21 décembre - Variable et mutable comme le vent, le hibou est difficile à cerner. Chaleureux, naturel, avec une nature facile à vivre, le hibou est un ami du monde. Le porteur de ce symbole animal amérindien est connu pour s'engager dans la vie à pleine vitesse, et l'aventure des amours de cœur.

Cela peut être à son détriment car le hibou peut être imprudent, négligent, et irréfléchi. Les hiboux font de grands artistes, des enseignants et des conservateurs. Cependant, en raison de son adaptabilité et sa polyvalence - le hibou excellerait probablement dans n'importe quelle profession. Dans un environnement favorable et stimulant, le hibou est sensible, enthousiaste et attentif. Laissé à lui-même, le Hibou peut être excessif, trop indulgent, amer et belliqueux.

Oie : 22 décembre - 19 janvier - Si vous voulez que quelque chose soit fait, donnez-le à l'Oie. Persévérante, obstinée et ambitieuse, l'Oie fixe des objectifs d'accomplissement et les obtient toujours. L'oie est déterminée à réussir à tout prix - pas pour l'approbation des autres - mais ceux avec ce symbole animal amérindien en concurrence avec son propre ennemi interne.

Conduire est le mot d'ordre du trait dominant de la personnalité de l'Oie - qui les rend excellents dans les affaires et les sports de compétition. Lorsqu'il est tempéré par une famille et des amis qui soutiennent et entourent, l'Oie réussit toutes les choses qu'il / elle entreprend. Dans un environnement aimant, l'Oie peut être très passionnée, humoristique, grégaire et même sensuelle.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer